Appel à concurrence par voie de Demande de Renseignements Prix (DRP)
DRP POUR LA FOURNITURE DE LOTS POUR POULAILLER
Projet : Amélioration de la sécurité alimentaire par la production avicole dans la zone périurbaine de Dakar, Sénégal
ARTICLE PREMIER :
Portée de l’offre. L’ONG ENDA DIAPOL lance un appel à la concurrence par voie de Demande de Renseignements et de Prix (DRP) pour la fourniture de poussins ; aliments et équipements destinés à la mise en place d’ un poulailler dans le département de Keur Massar . Ces prestations entrent dans le cadre du projet d’ amélioration de la sécurité alimentaire par la production avicole dans la zone périurbaine de Dakar, financé par la région de Murcie et la Fondation Cepaim.
ARTICLE 2 :
Origine des fonds : Les crédits alloués pour l’achat et l’installation des différends lots proviennent des fonds du projet de la Région de Murcie.
ARTICLE 3 :
Délais d’exécution : Le délai d’exécution des travaux est fixé à (15) jours à compter de la date d’enregistrement du contrat et le versement de la première tranche. Au-delà de cette date des pénalités sont prévues dans le cadre de ce présent marché.
ARTICLE 4 :
Qualification des candidats: Le présent dossier de Demande de Renseignements et de Prix s’adresse aux entreprises, sociétés, GIE, boutiques et prestataires régulièrement installés au Sénégal et disposant de locaux et d’entrepôts où le matériel requis pourrait être visité.
Cependant, une attention particulière est accordée à la préférence locale : les entreprises situées dans la région de Dakar et la zone de Keur Massar sont privilégiées.
ARTICLE 5 :
Compositions des lots :
Lot 1 : Fourniture de 2000 poussins de chair et 1500 pondeuses ( 2 à 3 mois)
Lot 2 : Fourniture d’ aliments de volailles pour une bande de 2000 poulets de chair (50 jours) et 4 mois pour 1500 pondeuses.
Lot 3 : Fourniture des équipements et accessoires nécessaires au bon fonctionnement du poulailler (abreuvoirs, mangeoires, radiants ; pelles, brouettes, pondoirs, plateaux…etc.)
ARTICLE 6 :
Prix de l’offre : Les candidats indiqueront sous forme de devis leur offre technique et financier incluant le prix unitaire, la quantité et les totaux ainsi que le transport et l’ installation pour chaque lot. L’ offre doit être faite par lot séparé.
La date limite de soumission est jusqu’ au lundi 30 octobre à 14 heures aux adresses suivantes :
Copie : mbargane@cepaim.org/ henrietteramos@gmail.com